L'histoire de
Manger Bonard
L’entreprise de traiteur Manger Bonard est le fruit de deux passionnés de cuisine, Tristan & Julie, qui ont uni leur amour de la restauration, leurs convictions pour des produits locaux et leur savoir-faire culinaire, pour proposer des buffets élégants et gourmands.
Leur histoire est ancrée dans la Normandie et la Nouvelle-Aquitaine, deux régions qui partagent une culture gastronomique riche et diversifiée.
C’est ensemble que Tristan & Julie ont décidé de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en créant l’entreprise de traiteur Manger Bonard. Leur ambition est de proposer des buffets élégants et gourmands, qui mettent en valeur les produits locaux de leurs régions respectives. Leur créativité et leur savoir-faire ont rapidement suscité l’engouement de leur clientèle, séduite par leur approche authentique et originale de la cuisine régionale.
Leur entreprise est un symbole de fête et de partage, le nom Manger Bonard alliant élégance et gourmandise, pour tous les événements joyeux de la vie.
En fin de compte, l’histoire de l’entreprise de traiteur Bonard est celle de deux passionnés de cuisine qui ont osé entreprendre ensemble pour proposer des buffets uniques et élégants.
Muxu
Julie est née dans le médoc près de Bordeaux, sa famille est de moitié landaise et de moitié Basque. Julie a grandi près des vignes, avec un amour certain de la gastronomie et des produits du Sud Ouest aussi bien dans les plats de sa mère que dans les repas de familles qui ont rythmé son enfance.
Le rassemblement autour d’un bon fromage et d’une bonne quille de vin, l’émulsion du début de repas agrémenté de débats florissant autour de la table, l’odeur de la cuisine et la concentration qui y règne avant l’accueil des convives: tant de points qui font qu’elle se passionne aujourd’hui pour ce large domaine qu’est la restauration.
Boujou
Tristan est né dans l’Eure et est chef depuis 11 ans en France, en Australie, Nouvelle Zélande, Nicaragua. Son large domaine de connaissance l’a amené à faire des choix. Le premier: celui de créer manger Bonard dans sa région natale. Il est lié à son terroir par sa racine et ses ancêtres: beaucoup d’entre eux étaient agriculteurs. c’est en travaillant & sublimant des produits bruts qu’il excelle.
Il souhaite aujourd’hui combiner ce qu’il sait avec une vision moderne et affranchie pour créer des offres de traiteur en dehors des sentiers battus.